Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
6 septembre 2010

la sardine qui bouche le port …..mais pas que .

Un vrai coup de cœur de cet été , un monument qui se révèle étrangement accessible ! Loin de tous les clichés , Marseille nous a séduit , tout en se faisant désirer, de rendez-vous manqués en aperçus audacieux , telle une belle , pour être sûre de nous revoir .

P1100293

P1100319   P1100320

P1100359

P1100346   P1100347

P1100368

P1100343   

P1100367

Tu as gagné la partie , tu es tout ce qu’on aime , les couleurs , les métissages , la chaleur , la culture , les ruelles odorantes .

Nous reviendrons , plus longtemps , pour continuer ce flirt d’été .

P1100330

C’était encore un billet de vacances , je ne sais pas dans quel état vous êtes , mais moi je suis encore le nez dans les photos , alors je vais encore vous barber un moment avec mes billets d’été . Vous voyez , genre samedi soir , tous en rang dans le salon , à visionner les diapos ! En l’écrivant , je me marre et je me rends compte de la torture que je vous inflige ! Mais comme ça fait un moment que vous passez par là , vous connaissez mon goût pour enquiquiner le monde , alors silence dans le fond et puis si vous pouviez vous pousser un peu , oui , vous la grande là , il y a LAU qui voudrait voir sa ville chérie .

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très belle ville que je découvre grâce aux blogs<br /> belle promenade,<br /> belles photos, ça donne envie de s'y rendre<br /> bonne journée <br /> TARA
Répondre
F
Magnifiques photos de Marseille!!<br /> Merci pour cette belle ballade!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Oh la la les belles couleurs ! Ca donne envie d'y aller ! Belle rentrée à vous. Lili.
Répondre
N
super encore un petit air de vacances!!<br /> merci de ta visite de Marseille et sur mon blog<br /> je donnerai des infos au fur et à mesure de mes progrès de blogueuse!! et de mes réalisations!!
Répondre
C
Il est super sympa ton billet!!! :-))<br /> Il me donne le sourire, j'M!<br /> <br /> Bisous bisous du midi...enfin...de 12h45!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité