Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 septembre 2010

un peu d’indiscrétion

Makyloua , nantaise comme moi , m’invite à me dévoiler pour 10 choses que j’aime .

Pas facile , car je crois déjà vous avoir tout dit .

J’aime me sécher les cheveux au soleil , d’où le problème de vivre dans un département pas franchement réputé pour les heures d’ensoleillement .

J’aime les hammams , lieux propices aux confidences , où l’on peut s’alanguir ( j'aime ce mot )sans être jugé , où tous les corps sont respectés .

J’aime me parfumer , laisser un sillage odorant sur mon corps , comme un chemin initiatique menant …….ben oui , au Nirvana !

J’aime marcher , vite , avec ma chienne qui renifle dans les fourrés .

J’aime me lever tôt , l’été , et savourer un thé , seule , dans les premiers rayons du soleil . (….ascendant lézard , il me semble vous l’avoir déjà signalé )

J’aime l’heure crépusculaire en hiver , lorsque les fenêtres s’allument , quand la journée n’est pas finie et la soirée pas encore commencée .

J’aime mélanger les aliments avec les mains , genre farce . Je plonge avec délice mes doigts et je touille , je touille ! Mmmmm , rien que d’en parler ça me donne envie de filer en cuisine ! ( et là on applaudit la transition….)

J’aime danser comme une folle , musique à fond , dans ma cuisine . Les mains toutes cracras ? oui oui ! Et je souhaite garder assez d’insouciance pour pouvoir le faire le plus longtemps possible .

J’aime conduire sur les petites routes escarpées , pleines de virages en épingle à cheveux .( Je me suis régalée pendant les vacances )

J’aime , enfin , les rencontres humaines . Il y a des personnalités qui  m’enrichissent  , d’autres qui me confortent dans l’idée que je suis dans le vrai , d’autres qui m’amusent , ou me font bondir et certaines qui m’indiffèrent , il faut être honnête . Mais j’ai toujours ce sentiment d’avoir passé un moment important quand j’ai partagé des mots .

Bien , on se quitte là dessus .

Sans photo ?

NOOOOONNNN ! IMPOSSIBLE !

vierge

Une vierge du couvent de Sorgues côtoie un buste inachevé de mon artiste de mari .

Makyloua parle de liberté dans son tag , alors suivez , ou pas , ce tag chez vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’aime lire nos différences, loin d’être fondamentales, pour l’essentiel nous sommes semblables…<br /> <br /> Douce journée Ovar<br /> Ton agent DDO N°1
Répondre
C
Superbe vierge !<br /> <br /> Superbe post sur Marseille !! humm ! que j'aimerai y aller !<br /> <br /> Et enfin, moi, j'aime le risque alors que moi aussi je reçois 45667466 commentaires de tout le monde, je tente quand même un comm chez toi, parce que quand on aime, on se fout du reste !!!! hi hi<br /> bises à Toi et à ton amour de fiston!!!<br /> <br /> Chris
Répondre
D
tout comme on te devine à travers tes billets !
Répondre
B
Rhooooooooooooooo la photo !! MAGNIFIQUE !
Répondre
A
Joli billet ou je me retrouve dans cette douce folie de danse endiablée ou de chanter à tue tête et faux pour le plus grand plaisr de mes fils qui me disent je crois qu'elle est dingue mais qu'est ce qu'on l'aime <br /> <br /> Gros bisous et reste comme tu es pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité