Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
21 septembre 2010

DES FLEURS EN CUISINE

Un essentiel dans la cuisine , enfin……pour moi !

Je ne sais pas faire sans , car j’ai la fâcheuse habitude d’essuyer mes mains sur les hanches , et puis les taches m’adorent , elles se collent à moi avec passion !

J’en ai plein mon coffre . Des cadeaux de ma maman , des achats sur les marchés portugais , mes préférés , bien enveloppants , avec de grandes poches , Ana et Helena  savent de quoi je parle ,  et puis un que j’ai brodé , patiemment ,  que je n’ose porter vu les heures de travail .

tablier 2

Mon homme , qui n’en a pas besoin  pour faire cuire les pâtes , a servi de mannequin (il a la taille parfaite pour défiler sur les podiums ) .

P1110018

Une amie qui fête son anniversaire ce week end en avait besoin , alors je me dépêche de fleurir sa cuisine en bleu .

tablier

Et vous , vous avez besoin d’un tablier , d’une blouse , d’un jean usé pour vous sentir bien devant vos casseroles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je cherchais des tabliers pour mes filles pour noël et je suis tombé ici par hasard. C'est vrai qu'il est beau ton tablier.<br /> <br /> Alors moi je suis en tablier de la préparation du repas à la fin du débarras-sage.<br /> <br /> Et même mes trois ados sont en tablier pour manger à tous les repas maintenant, j'en avait trop marre des taches sur leurs vêtements.
Répondre
D
impensable de "sagouiner" de la si belle ouvrage mais bien en vu en déco dans la cuisine, ça oui !!!<br /> je vais de ce pas cliquer chez ANA et ELENA... un petit tour en terre portugaise ne peut que me faire du bien.<br /> Pour le billet de ce jour... perso, quand je laisse un commentaire je n'attends pas de réponse, c'est moi qui répond (ou pas)au billet... mais je n'ai peut être pas tout compris de la règle... d'ailleurs, je n'aime pas suivre les règles et je n'ai aucun sens de la logique... on voudra donc bien me pardonner si....<br /> Bon week-end<br /> Domie
Répondre
S
Pour ma part, deux tabliers à mon effectif… que je penses rarement à porter d'ailleurs. Du genre, la tâche est faite et hop !! je file le chercher dans le buffet et le noue rapidement… alors que je sais très bien qu'il n'y aura pas de miracle !<br /> Et puis vu que s'est moi qui fait les repas à la maison (mon homme à d'autre talent, mais pas celui-ci !) j'aurais l'impression d'être en tablier toute la journée… et pourquoi pas une blouse pendant qu'on y est !<br /> Du coup j'ai la fâcheuse habitude de m'essuyer sur mes torchons, je ne te dit pas la gu… qu'ils ont ! même l'eau de javel ne peut plus rien pour eux !<br /> En tout cas ton tablier mérite d'être mis au musée… à trouver lequel !<br /> À bientôt
Répondre
C
Quel travail! je ne suis quant à moi bien QUE dans un jean usé...
Répondre
C
Quel travail! je ne suis quant à moi bien QUE dans un jean usé...
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité