5 ou 6 douzaines de verres envahissent mes buffets , et nous sommes rarement autant à picoler quand même ! Mais malgré tout , je n’ai jamais le bon verre pour le bon breuvage , vous voyez ce que je veux dire , genre pas la bonne chaussure avec tel vêtement , ou pas le bon torchon pour la vaisselle ou pas le bon rouge à lèvre pour la soirée enfin bref , ce qui nous pousse à se jeter sur des trucs qu’on a en 1000 exemplaires !

Tout ça pour vous dire que pour boire ça :

P1100734-2

Il me manquait ça :

P1110115

Trouvé pour une piécette ici en bonne compagnie .

Et cette adorable jeune femme , qui n’oublie rien , avait dans les mains un présent qui m’a comblée . Je lui avais jalousé , et très gentiment , elle m’en a offert 2 . 2 quoi , 2 quoi ?….. de quoi servir mes toasts à la tapenade voyons !

P1110118

Pour la recette du vin de figues qui est juste à tomber par terre , c’est chez ma copine Garance , et pour celle de la tapenade , c’est toujours chez elle ! Je vous jure qu’elle ne me paie pas pour faire de la pub , c’est juste que ses recettes sont simplissimes , excellentes et originales .

Pour les chineuses de l’ouest , j’espère que vous avez prévu les cirés , les 3 jours de Viarme vont être un peu humides ! Pour ma part , je suis obligée d’y aller (ah ne riez pas , c’est du sérieux) , mon fils nous harcèle pour dénicher ça :

chaise-d-atelier-bienaise

Mais quelle idée j’ai eu de l’emmener dans les brocantes depuis qu’il est tout petit...

DLC