Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
7 octobre 2010

CHINE HEUREUSE !

La pluie est toujours là , et comme j’avais assez donné de mon corps pour vous faire des photos , j’ai préféré rester à l’interieur pour vous dévoiler mes chines .

Je vous détaille tout ça

P1110133

Des ressorts pour éclairer .

P1110131

Des casiers à huitres pour se réchauffer .

P1110168

Des dessous de plat , une corbeille et encore un panier à huitres mais plat , pour mon chéri qui n’aime pas le fer .

P1110138

Un missel pour ne pas oublier .

P1110178

Un globe pour colorer .

P1110207

Des bouteilles pour partager .

chaise de g

Et la star♥ de la journée

l’objet tant convoité

au détour d’une allée

nous a charmés .

C'est le 250 ième message ..... et dire qu'à chaque fois je me dis que c'est le dernier....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si un jour tu as envie de faire un peu de rangement et épurer ton chez toi...je veux bien te donner un coup de mains pour débarasser !!<br /> (bon qui tente rien n'a rien hein)
Répondre
P
Tout ça !!!!!<br /> Chine fructueuse et de toute beauté.<br /> Je t'emprunterai bien les ressorts histoire de rebondir ...<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
Répondre
A
Nanmého ! J'ai râté ce post moi !! Wouahhh cette chine... quel bonheur... bravo, tu devais être ra-vie !<br /> Bises.<br /> Cat
Répondre
G
Whaou, super tes trouvailles. J'adorerai avoir une corbeille comme celle là (car j'ai déjà la chaise pour aller avec !)<br /> Mais je vois que toi aussi, ça y est, tu en as trouvé une.<br /> Biz
Répondre
E
Wahou jolies trouvailles tout me plait surtout les casiers à huitre!!!<br /> Bacioniiiiiiiiii
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité