Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 octobre 2010

bucheron , sorcière et poudre de perlimpinpin

Les entrepôts de la ville sont parfois surprenants , on y trouve de très jolies choses le dimanche matin…..

Du chanvre en grande quantité

P1110262

qui a besoin de poudre magique pour retrouver un peu de tenue .

P1110263

Des sucreries dévorées .

P1110264

Des bocaux vides de souvenirs odorants .

P1110261

Et une chemise de bucheron qui tombe amoureuse d’un miroir de sorcière .

P1110253

Naturel + Authentique + Baroque

Le style de la maison …….

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore !!!<br /> La poudre de perlinpinpin chez moi,elle met de la couleur (teinture), c'est quoi la tienne ???
Répondre
E
Ohhhh un miroir de sorcière le rêve, je le cherche en vain depuis longtemps mais ne désespère, patience est maîtresse de vertus...<br /> <br /> Tendresse Ovar<br /> Ton agent
Répondre
L
Un trace de ma visite sur ce joli blog, et avec un peu d'avance, bon week end !
Répondre
M
Belle prise, surtout les bocaux ! Merci de tes mots qui m'ont fait du bien...je t'embrasse
Répondre
L
Tu as de la chance toi, tu trouves très souvent de belles choses.... T'es un peu magicienne sur les bords, j'en suis certaine :)
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité