Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
6 novembre 2010

déjà ?

Un billet pour vous dire que depuis deux ans , vous me comblez de bonheur .

Tous ces mots échangés sont des pépites d’or qui illuminent mes journées .

Grâce à cet espace , j’ai fait des rencontres hautes en couleurs .

Céline , Maiqueta , Miss Isa , Noémie , Marie Floraline , Armella , Lynchis , Myriam , Lau , Domi , Garance , et toutes les autres que j’ai juste croisées . Et celles que je n’ai jamais rencontrées mais qui me semblent comme des sœurs .

P1110595

Je ne m’attendais pas à tant d'humanité derrière cet écran , alors merci d’être encore là après deux ans de divagations multiples .

*Je suis extrêmement génée de ne pas répondre à toutes individuellement pour vos commentaires , C'est incorrect mais le temps....le temps....me file entre les doigts . Je les lis tous avec beaucoup intérêt , et je vous remercie une fois de plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vite, vite .... je viens te faire un gros bisou ... à peine revenue, je repars très bientôt !!!
Répondre
O
Tiens je ne l'avais pas vu celui là ???? !!!! <br /> bises .... ♥ A l'an prochain , c'est facile à retenir comme date pour moi:)
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> C'est reparti pour de nombreuses années avec encore de belles surprises.<br /> A bientôt.<br /> Bises *
Répondre
C
Joyeux anniversaire de blog!! merci à toi de nous enchanter et de , souvent, me faire sourire( voire rire!!)!!!<br /> Il n'y a pas très longtemps que je te connais ..mais tu fais partie de mes lieux incontournables!! gros bisous.Cathy
Répondre
C
A toi aussi merci!<br /> <br /> Suis en colère contre moi meme de ne pas avoir le temps de passer régulièrement vous lire.. De ne pas prendre le temps de venir régulièrement vous lire..<br /> Je passe a cote de vous ... Et pourtant je ne vous oublie pas!<br /> <br /> Bises a tes hommes et a toi ma belle Ovar!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité