Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
9 novembre 2010

mélange des styles

L’argenterie rutile , les rameaux s’entrelacent , les volets s’exposent , les ambiances varient .

P1110638

P1110639

La version Autel plaît beaucoup moins à l’homme , pourtant tolérant sur le choix de la décoration , mais là , ça coince .

P1110618

Cette petite étagère , juste décapée , va m’inspirer , je le sens !

Je n’oublie pas qu’il faut que je vous parle de la lavande en boite , des crémones , des ressorts de matelas  , et de ma dernière trouvaille !

ça va venir , tout vient .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'ai bien<br /> mais en matière de gout<br /> ça passe ou ça casse :)
Répondre
C
Moi j'aime bien la version "Autel" ! Mais bon je me prépare pour le Chemin de Compostelle, c'est peut-être ça !!!<br /> Bisous
Répondre
I
Chez moi l'ambiance autel aurait la même réaction, mais avec une vierge les pieds dans le plat! J'adore tes jolies mises en scène...
Répondre
A
j'aime beaucoup aussi les mélanges de style !<br /> Ton étagère est très jolie ainsi que ta mise en scène. Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> Bisoussss<br /> ANg.
Répondre
M
elle est mignonne, mais je suis de l'avis de ton homme !!!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité