Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
8 décembre 2010

Besoin ou envie

Besoin d’une bonne étoile .

P1110883

Envie d’un vin de mandarine .

P1120040

Besoin d’énergie .

P1110975

Envie de lumière .

P1110876-1

******************************************************

Merci pour vos messages , vos passages , votre spontanéité , vos sourires .

J'ai , comme vous toutes , moins de temps en cette période pour venir faire ma curieuse chez vous , vous m'en voyez désolée .

Etoile Coté Maison à Beaulieu , Sacs papiers Diffus'laine à St Nazaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la dernière photo
Répondre
L
C'est vrai qu'on est toutes un peu débordées..Je le suis aussi, mais pas loin de chez toi cette fois(Quiberon jusqu'à demain) Bises
Répondre
L
C'est la période qui veut cela... Il faut juste mettre ses priorités, ses envies là où cela nous fait du bien...<br /> Jingle Bells ;)
Répondre
S
et ce petit vin de Chine, j'adore et tes besoins et tes envies ...<br /> <br /> Tu vois me le disais encore tout à l'heure devant une vitrine, comme on se crée de besoins ... d'envies, d'appétences matérielles, il est bon de rester un peu dans le manque aussi, pour avoir des reves !<br /> <br /> Comme les Noel d'antan,ou pas si loin, et proches de nous parfois ... où l'orange ou en l'occurrence comme ta très belle photo, la mandarine, était ' est encore ) du luxe, était (est encore ) un reve ...
Répondre
N
t'inquiètes...on ne t'en veut pas.<br /> la femme de georges ;o)))))
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité