Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
10 décembre 2010

des petits rien

   

Sur une idée trouvée dans ce blog magnifique , j’interprète à ma façon le recyclage de moules provenant du Suédois .

moules

Je lui trouve un petit coté japonisant sympathique .

P1120174-1  P1120174-1  P1120174-1

Ce week end sera consacré au roi des forêts , pour un habillage festif en musique !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai craqué pour ces jolis moules suédois..belle interprétation de la guirlande..merci pour le clin d'oeil vers mon blog !bises
Répondre
B
Et c'est mieux pour la ligne. Ben oui, on n'est pas tenté de faire des petits gâteaux du coup...
Répondre
L
Très belle idée :)<br /> Les Crys sont tout décorés....
Répondre
M
super!!!!!! j'adore les caissettes!! et en guirlandes sont superbes!!! belle idée ! baci MARCELA
Répondre
*
ça rend trop bien, voilà pourquoi le sapin rouge !!! <br /> Bisous bisous<br /> nath
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité