Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
4 janvier 2011

Admirer

L’envie de bosser….BOF

L’envie de ranger….BOF

L’envie d’admirer….OH OUI !

Fourure

De la vraie peau de moumoute ! Je me prends pour Lara dans le Docteur Jivago ! Bon OK...je vous parle d’un temps que les moins de...ne peuvent pas connaître…

2011-01-034

Des coqs de Famille , qui ont vu passer des kilos de salade de fruit jolie jolie .

012

Un siphon typhon typhon pour les espumas colorées .

2011-01-033

Un GriMoiRe à mon nom .

018  019

Des mots qui m’aident à tenir le cap .

La hotte du Barbu était lourde de bien d’autres choses encore…..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un siphon, j'en rêve ! la "fourrure" hummmmmmmm quand elle rst fausse ! le grimoire c'est bien d'e avoir un, ça aide quand aux bols (chinois ?): ils sont tout simplement splendides !
Répondre
M
Parce que tu le vaux bien surement, et que Monsieur le Barbu est séduit par la femme que tu es. Il risquerait de t'enlever en ses terres!<br /> Bisous ô<br /> Mauve
Répondre
N
J'aime tes montages photos.<br /> Tout cela m'amène à cette phrase :" you create your own universe as you go along" signé W.CHURCHILL
Répondre
I
tu as été bien gâtée dis donc ! mais tu dois bien le mériter !!
Répondre
D
Un gentil barbu ! moi, j'ai plus de 20 ans et je me souviens de Lara...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité