Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
21 janvier 2011

entrebâiller

Une façon comme une autre de vous dire que votre présence chez moi est agréable .

divers 027

billet 011

divers 039

divers 018

divers 033

divers 007

*quelques pinces et un panier à frites

*une étole colorée soldée

*une vieille boite qui reprend du service

*un besoin d’agrémenter cet abat-jour bien trop sage

*des nouvelles couleurs pimpantes

*un reste de bouquet

divers 044

Sous le regard toujours inquiet de ma Védra , assortie au tapis .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il en faut peu pour être heureux ...<br /> <br /> Ou plutôt c'est beaucoup, sous le regard d'amour de Vedra, toi, fée du beau, tu réenchantes le monde ... tu donnes de l'âme à ta vie ...<br /> <br /> Bisous demi-nuit
Répondre
B
Le beau regard de cette belle toutou me va directement au coeur!!!
Répondre
E
qu'est ce qui ressemble le plus à un braque<br /> que le regard d'un autre braque...<br /> le mien nous a quitté en octobre<br /> mais dans les yeux de ta Vedra j'y vois un peu du regard de mon Sax
Répondre
C
Trop chic, un chien assorti au tapis ! Bizzzzz
Répondre
Vedra est superbe !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité