Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
3 février 2011

ET LA LUMIERE FÛT

Dans un billet qui date de …..au moins , je vous montrais des ressorts de matelas . Vous vous souvenez ?

Et bien ça y est , j’ai fini ! Enfin ……. ça fait un moment  mais la lumière étant ce qu’elle est sur ma bonne ville , je n’arrivais pas à trouver le bon angle , le bon éclairage , le bon profil …..vous savez ce que c’est !

lampes ressort 023-1 A

Vous pouvez aussi peindre le moule , mettre du tissu sur le fil ,  patiné en taupe et lin , apposer des chromos sur le bois .... Le champ des possibilités est immense .

PARTAGE …QUEL JOLI MOT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, superbe réalisation
Répondre
A
Bravo !!! qu'elle imagination !! très original et joli tout plein !! un ressort ... de petites choses ... et la lumière fut !! j'aime beaucoup ! Bisouss !
Répondre
N
bonjour simplement surperbe
Répondre
P
Tout à fait le genre de recyclage que j'adore, bravo pour cette création! Bise
Répondre
M
sans voix je suis ! c'est rare...
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité