Des mails plein la boite auxquels je ne réponds pas , des billets chez vous que je ne commente plus , les copines qui se demandent si je ne suis pas retenue en otage , il était temps que je fournisse quelques explications

Il y a deux raisons à cela , la première , c’est qu’à force de me plaindre de l’amas graisseux appelé plus communément cellulite (aie,rien que le mot fait mal) , j’en étais devenue irascible . Marre de la cuisse molle et bloblotante ! L’hiver n’arrange pas l’affaire , planquée sous le jean ! Mais le soleil revient , et avec lui les jupettes , les corsaires moulants , et surtout la perspective d’un mois d’aout auprès d’une piscine de rêve !

P1100245

Aux grands maux les grands remèdes , je bois des litres de ce breuvage , je passe donc plus de temps dans les petits coins que devant l’ordi !

smart 002

J’ai enfilé la tenue adéquate .

smart 018

Et je suis devenue une bikeuse aquatique .

aquabiking1

Ces cuisses fuselées sont l’objectif à atteindre , je sais , y’a du boulot ! J’espère juste être comme l’année passée , ni plus et peut être un peu moins .

P1090684-3

La deuxième raison à mon silence est la panne , pas d’inspiration non , la panne mécanique , celle de ma petite bombe noire et rouge .

smart 010smart 014

2 fois qu’elle me fait le coup ! Je passe sur le stress , le temps à attendre le jeune dépanneur sexy en salopette , les “ben ma p’tite dame , qu’est ce qui vous arrive ?”

Le deuxième faisait moins le malin quand je lui ai parlé du boitier papillon , le responsable de la panne . N’empêche que se balader à La Baule en dépanneuse , ça reste un grand souvenir …

Mais je l’aime bien quand même cette voiture , elle me correspond , vive , colorée , j’y passe du temps alors je me suis décidée à vous montrer ce qui faisait mon quotidien .

smart 015

Portière de droite , des disques , qui changent souvent parce que je ne peux pas conduire sans  musique , et quand je suis seule , c’est à fond , et je chante , je tape sur le volant enfin bref je m’éclate ( certains diront que j’ai passé l’âge , moi pas .)

smart 016

Portière de gauche , le petit nécessaire de survie : du gel nettoyant  , indispensable quand on fait les bennes à ordures , le chewing gum pour l’haleine fraiche  , si jamais je devais rouler un patin au dépanneur , et le bloc note pour noter son numéro … je m’égare là …

smart 012

Au milieu , mes grigris , que je caresse comme des talismans . Avec un symbole fort pour moi , un pays catholique , un orthodoxe et un musulman réunis  .

smart 017

Et si vous me parliez de votre carrosse ? parce qu’il n’y a pas que la déco qui nous motive , pas vrai ? !