Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
25 mai 2011

influence

Est ce le ciel de ces derniers jours , le cœur de ma bannière , mon humeur plutôt légère  ?

turquoise 017

Je vois du bleu partout  !

turquoise 014

Des oursins en prière , qui commencent à se sentir mal …enfin…c’est plutôt moi qui commence à les sentir !

turquoise 012

Un bon vieux chauffe plat , héritage du grenier à trésors familial .

théatre 016

Un cierge égaré .

turquoise 018

Une porte sauvée de la broyeuse infernale .

théatre 015

Un objet non identifié , dont je sais très mal me servir , aux dires des hommes de la maison .

turquoise 009

Et pour terminer ce festival , ma dernière lubie .

Quelques vieux livres , mon fidèle Gesso et quelques coups de Turquoise Profonde .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton vieux chauffe-plat d'héritage, entre autres...Bises et bonnes vacances!
Répondre
C
Ne me dis pas que ton mari et ton fils se sont aussi fait Schtroumpfés !
Répondre
A
tu vois la vie en bleu et ça te réussit !
Répondre
A
Le bleu étant ma couleur préférée ... ( et pourtant je n'en ai presque pas dans la maison ! bizarre ! )<br /> Je ne peux donc qu'adhérer à ton monde en bleu !! Les livres entre autres sont superbes de turquoise vétus !! Je lui Lirais Des " Mots Bleus " ... <br /> Bisouss !
Répondre
1
Bah ... le bleu est pour moi la couleur de la mer , du soleil ... nostalgie de mon enfance ...<br /> Là , j'en prends plein les yeux, pour mon plus grand plaisir ...merci !<br /> Doux week end<br /> Flo
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité