Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
7 juin 2011

Rose de plaisir

Charmée , séduite , avec qu’une envie , se retrouver !

Toulouse m’a cueillie , comme un amour naissant , avec les premiers émois , les langueurs  ,  les regards qui s’accrochent , les frémissements .

Impudique , j’ai l’audace de vous dévoiler nos premiers ébats .

Cité de l’espace , courrez y , c’est fantastique , pour les plus jeunes comme pour les vieux loups .

Toulouse 003 Toulouse 009

Une journée n’a pas suffit , va falloir qu’on revienne !

Une impression lancinante ne m’a pas quittée , Toulouse serait elle italienne ?

Toulouse 092

Toulouse 094

Toulouse 200

Toulouse 138

Toulouse 148

Je n’ai pas eu la réponse à cette question , va falloir qu’on revienne !

Des volutes , des alignements  , des colonnades , l’œil est sans cesse sollicité  .

Toulouse 212

Toulouse 175

Toulouse 224

Je n’ai pas réussi à compter tout ça , va falloir qu’on revienne !

Un lieu magistral , mais humain , comme souvent les romanes .

Toulouse 097 Toulouse 107

Toulouse 117 Toulouse 110

Toulouse 100

Toulouse 167

Saint Sernin est si riche qu’une seule visite ne suffit pas , va falloir qu’on revienne !

La place du Capitole s’est soudain peuplée de gens étranges .

Toulouse 329 Toulouse 319

Toulouse 333 Toulouse 324

Toulouse 327

Je n’ai pas bien compris toutes les règles de ce jeu , va falloir qu’on revienne !

Un peu à l’écart , La Garonne coulait vers le crépuscule .

Toulouse 052

Toulouse 049

Toulouse 299a

Toulouse 069

Mais à quoi ressemble t-elle à l’aube ?

Je crois que vous l’aurez compris , nous reviendrons à Toulouse  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah Toulouse ....j'aime beaucoup aussi Toulouse j'y fais actuellement mes études mais je reste toujours attachée à la région d'où je suis origine : la Provence !<br /> <br /> Si tu repasses un jour à Toulouse ne manque pas la brocante et puce de St Sernin le samedi matin !<br /> <br /> biz
Répondre
1
Moi aussi j'en reviens ... et je n'en reviens toujours pas ... ( hi hi ...)<br /> Je suis tombée en amour ... avec un souhait confirmé , celui d'habiter dans cette merveilleuse région ...<br /> Douce fin de vacances <br /> Flo
Répondre
O
SUPERBE!!<br /> je vais aller me régaler les yeux à la fin du mois...<br /> ♥
Répondre
C
J'ai adoré Toulouse aussi, et j'y retournerai !<br /> Belles vacances en Provence alors, super tes paniers !
Répondre
S
Je suis Toulousaine et touchée par ton reportage...Je ne sais pas si tu es allée visiter du côté de la cathédrale StEtienne, et le marché Victor Hugo...je te conseille ces endroits...<br /> La ville rose a du charme dans ses belles couleurs...<br /> Bises,Sandra
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité