Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
16 juin 2011

Trésor organisé

Barberousse n’aurait pas renié ce coffre , mais je ne suis pas une pirate , et quand , le matin , avant  d’hisser la grand-voile , je devais batailler ferme avec ces trésors , je partais en vrille , avec des cris à la hauteur du plus redoutable flibustier .

colliers 005 

Des fers à béton , du grenier paternel , m’ont inspirée . Je vous en avais parlé ici .

grille

Quelques entortillages plus tard , je peux enfin me transformer en fille sans jurer comme un charretier  .

colliers 015

Le second est content , je ne lui pourris plus la journée , il peut siffloter tranquille sur la vigie .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle super idee. a faire a la maison aussi merci
Répondre
Z
Jolie idée et pratique en prime !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
Répondre
E
Trésor de pirate <br /> N'est plus disparate! <br /> Pour prendre la mer <br /> Sans avoir l'air d'un corsaire! <br /> <br /> Belle journée Ovar<br /> Ton fidèle moussaillon DDO N°1
Répondre
M
Une bonne idée à "pirater" bravo ;o)<br /> Je passe peu mais suis toujours agréablement surprise par tes trouvailles ou tes récits, je te souhaite un bel été!!! MLine
Répondre
L
Badidon, t'en as des colifichets la fille du pirate pour plaire au second !!! Que d'ingéniosité avec les fers à béton de papa, il a du être surpris de l'utilisation faite... Trop forte Ovar !!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité