Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
29 août 2011

juste encore un peu

 

Laisser les sensations prendre le pas sur la raison

Manosque 8 017

Manosque 13 035

Manosque 13 003

Manosqe 11 003

Marseille 202

Manosque 15 022

252

224

Manosque 13 105

Merci pour vos commentaires laissés pendant cette longue période de pause . J'espère que l'été vous fût doux .

Je reviendrais vous saouler avec mes clichés , mais en attendant ...

Manosque Apt 084

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou en passant sur la pointe des pieds pour éviter de te réveiller pendant ta sieste !<br /> Tu as bien raison, il faut en profiter...<br /> Bon week end & bonne reprise *
Répondre
U
Un très beau billet de retour, rempli de soleil.<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
K
Je retiens l'idée pour le rosé bien frais !!!<br /> J'adore !
Répondre
Tu a raison : PrOfItE !!!<br /> A bientôt
Répondre
B
Quelle chance ! un billet avec des photos sublimes avant que ...tu repartes à ta sieste.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité