Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
7 octobre 2011

tag qui court

Nathalie , de Beige et Blanc  m’invite pour ce tag .

Si j’étais :

Un livre : Un de cet été , Les révoltés de Cordoue de Ildefonso Falcones . Un livre dense , dur , retraçant l’histoire d’un homme pris entre deux cultures , deux religions , qui essaie , malgré tout , de garder  l’espoir d’une vie où les êtres pourraient vivre ensemble , malgré leurs différences . Ames sensibles s’abstenir .

Manosque 4 082

Un film : Les Visiteurs , pour les répliques cultes , pour  Jacqouille la Fripouille , et surtout parce que c’est le premier film que j’ai vu avec mon éternel amoureux .

Un cadeau de Noël : lui donner la possibilité de reprendre ce qu’il aime le plus et qui lui manque tant .

34755309_p

Un produit de maquillage indispensable : Le Khôl , toujours , ramené d’ Egypte .

Une expression : C’est ballot !

Une douceur : Les mains de mon chéri .

anniversaire Jacques 006-1

Une saison : L’été , l’été et encore l’été  mais juste pour la chaleur , car en fait j’aime toutes les saisons !

Un objet fétiche : una peseta , que j’ai trouvée sur le parvis de la cathédrale de St Jacques de Compostelle . Elle ne me quitte pas , car j’aime à penser qu’elle nous a sauvés d’une mort certaine .

Un rêve : Un truc dans le genre , mais avec une grange , où je pourrais enfin proposer mes chines , mes bidouilles et les sculptures de Monsieur .

Manosque Apt 016 

Reprenez le à l’envie , ce sont ces petits riens qui nous aident à mieux nous connaitre .

PS : J'ai beaucoup de difficulté pour répondre à vos commentaires.Je sais que ce n'est pas sympathique , mais je préfère aller sur vos blogs pour admirer vos trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tes réponses surtout "la douceur". Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
M
Alors on se dévoile ...! Belles réponses chargées d'émotions & au passage, je note le titre du bouquin car j'ai adoré celui de Michel Del Castillo "la tunique d'infamie" & "la religieuse de Magrigal" ! Bonne journée Miss Hortensia
Répondre
S
Des réponses si belles et si pleines .. d'amour !<br /> Solène
Répondre
L
"De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace"... Alors cette semaine ayons de l'audace !<br /> Bisous
Répondre
P
Un joli rêve...<br /> Bisous du soir<br /> isa
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité