Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
18 octobre 2011

Mélange des genres

De longues journées viennent de s’écouler , j’étais peu présente , car j’étais désorientée : mon troisième œil était en réparation .Cela peut paraitre dérisoire mais les photos sont essentielles dans ma vie . Je regarde toujours de façon séquentielle ce qui m’entoure , et je “ photographie “ inconsciemment la vie quotidienne . Bref , j’étais paumée !

Et puis …. et puis des voix aimées , au doux accent , se sont fait entendre . Elles n’avaient pas résonné depuis tant d’années . Des vies qui continuent , des enfants qui naissent , des départs bien sûr , mais du bonheur de savoir que je suis toujours là , dans un coin de leur cœur . Avec des promesses de passer la frontière , de se serrer fort et de partager encore le caldo verde et les points de crochet .

Il a fallu beaucoup d’occupation pour contrebalancer le trop plein d’émotion .

spéculos 006

Des spéculos dévorés grâce à la préparation de Lau .

spéculos 015

Une applique Art déco , amputée de son verre , a retrouvé une seconde jeunesse avec sa boule dénichée chez le brocanteur d’à coté .

spéculos 017

Une babiole dorée mais au joli verre bombé est tombée dans le pot noir pour un esprit  XVIII .

J’ai beaucoup chiné durant tout ce temps , vous aurez droit aux photos … pour changer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Serais-tu portugaise ??? Gosto tanto do caldo verde lol (je suis portugaise...)
Répondre
O
Tiens c'est drôle les spéculos grâce à Lau j'avais fait la veille , .. j'en ai cramé la moitié :( , mais les autres étaient délicieux et le parfum dans la maison . mummmmmmmm !♥
Répondre
M
OUI !!! des photos de tes trouvailles !!! sympa ton petit cadre ainsi repeint<br /> bises à toi
Répondre
N
ah oui, comment on faisait, avant , sans notre 3ème oeil ?????
Répondre
M
Je ne prends même plus de photos de ce que je chine ou fais !!! :-( ... Mot rose je suis ;-)<br /> ♥♥♥
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité