Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 novembre 2011

envie

Parce que c’est juste l’envie d’un nouveau défi qui m’a poussé à sortir les draps de chanvre et les dentelles fanées  .

sac à pinces à linge 020sac à pinces à linge 030sac à pinces à linge 033sac à pinces à linge 029

Parce qu’un joli paquet est toujours agréable .

sac à pinces à linge 042

Parce que voir leur sourire est la plus belle récompense .

sac à pinces à linge 035

J’ai confectionné un sac à pinces à linge suivant le célèbre modèle  .

Parce qu’elle aussi avait envie de faire plaisir , Brigitte , qui se consacre à la création plutôt qu’au monde virtuel , a décidé que Noël serait en Novembre .

005007014001

Parce qu’elle a envie de me voir grossir , cette délicieuse et pétillante italienne a enchanté notre matinée .

Brioche 016

Vivre suivant ses envies , au maximum du possible , ne pas céder aux obligations , garder cette seule liberté comme  un joyau .

Publicité
Publicité
Commentaires
Tes sacs cadeau sont superbes ! Tu a dû faire mouche en les offrant ! Et ce billet est un régal pour les yeux !
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes réalisations ! J'adore ce petit sac à mince à linges et aussi tous ces paquets étiquettés, prêts à être offerts ! J'ai bien fait de faire un tour chez toi aujourd'hui !! Bises Marie *
Répondre
O
ah tu as bien fait de me rappeler à l'ordre ;) ....♥
Répondre
C
Tes paquets m'inspirent ! Magnifiques ! Gros bisous.
Répondre
T
un r-v de mères noël, chic alors!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité