Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
9 janvier 2012

retrouver les couleurs

Djerba 2011 Djerba 2011Djerba 2011 Djerba 2011

Une île ...

Djerba 2011 Djerba 2011Djerba 2011 Djerba 2011

Sous le vent ...

Djerba 2011 Djerba 2011Djerba 2011 Djerba 2011

Riche de si peu ...

Djerba 2011 Djerba 2011Djerba 2011 Djerba 2011

Au crépuscule envoûtant ...

Djerba 2011

Aux couchers de soleil inoubliables ...

Djerba 2011

Aux cieux éternels ...

Djerba 2011

Djerba , l'île où j'ai vu naître 2012 ...

Djerba 2011

* 365 petits bonheurs pour 2012 *

Si vous voulez séjourner dans un endroit de charme et de bien être , loin de la foule des hôtels stéréotypés  , je vous invite à aller chez Christine et Pascal , vous y serez reçu comme des amis . Cliquez sur la photo pour la visite de ce lieu enchanteur .

 photo portable 033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais rêver avec ces images sublimes ! Je suis allée sur le site enchanteur ... des tarifs un peu élevés pour moi en ce moment ... mais j'imagine que c'est largement mérité ! Le soleil, la beauté et la douceur en plein cœur de l'hiver : ça n'a pas de prix c'est sûr !<br /> <br /> Bonne année aussi à toi !
Répondre
T
Si tu es redescendue de ta planète des rêves, je viens avec du retard te souhaiter une année aussi douce que possible ma Miss Lézarde. Et à bien vite
Répondre
J
De merveilleuses photos, j'aime bcp les montages du début et les couleurs du soleil qui transforme tout en se levant et en se couchant. Merci pour ce partage qui nous transporte un peu loin du train-train ... belle année aussi. Amicalement.
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> quel bon plan pour commencer l'année !!!<br /> <br /> Belles images...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Béatrice
Répondre
1
Ahhh ... merci ... du soleil !!!!<br /> <br /> Tes voeux et tes photos sont magnifiques ...<br /> <br /> Je t'adresse en retour mes meilleurs souhaits <br /> <br /> pour cette nouvelle année que tu débutes fort joliment !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité