Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
31 janvier 2012

TAG

Douce ANA m’a gentiment invitée à répondre à ces questions .

Si j’étais …

Un film

Madisson

Sur la route de Madison . Un appareil photo , de la sensualité , un beau mec ….je craque !

Un mois

coloriage-juillet

Le mois de l’impatience , celui de ma fête , celui des feux d’artifices , des valises qu’on prépare , des soirées interminables avec les amis .

Une odeur

naphtaline

Oui , je sais , c’est bizarre mais c’est l’odeur de mon enfance , des coffres renfermant des trésors . C’est l’odeur d’une maison au milieu d’une forêt d’eucalyptus , où les lits durs mais frais ont accueilli mes rêves de petite fille .

Un geste

mains 002

Nos mains …envers et contre tout  .

Une ville

florence

ou

Lisboa

J’hésite …Firenze ou Lisboa .

Les deux m’enchantent , me comblent , me font pleurer de bonheur quand je foule leurs rues aimées . A cet instant précis , elles me manquent toutes les deux .

Un fruit

figue-DR

Un gout de paradis , juteux , poissant . Le soleil ….la sieste sous les feuillages…

Une faiblesse

Pain

Impossible de résister à du bon pain !

Un musée

uffizi

Galleria degli uffizi ,à Florence . J’y vis des moments d’émotions fortes , surtout en compagnie de Filipo

Une matière

Lirettes

Les lirettes , assemblages de vieux tissus qui font des couloirs des œuvres d’arts . J’en ai partout dans la maison , sans doute parce que c’est sur ces tissus que j’ai appris à marcher …

Une musique

L V

La sienne , mon chouchou depuis très très longtemps .Son dernier album est fantastique ! Je vous dis , une vraie groupie .

Voilà Ana , até logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un chouette message qui permet un peu mieux de se dévoiler un peu !<br /> <br /> Ah Florence, la galerie des Offices :que de bons moments inoubliables !<br /> <br /> Beaucoup de similitudes d'ailleurs ....
Répondre
V
Mmmmmh.... des figues et du bon pain, en plein mois de juillet, assis sur une lirette, face à l'océan Atlantique, avec Voulzy en fond sonore...<br /> <br /> Et oui, moi aussi ;o) !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> val
Répondre
T
Moi je suis une groupe de ma chère Lézarde. pare qu'elle me surprend toujours, qu'elle me touche, m'émeut, me fait rire, sourire. bref merci ma Lézarde et bon dimanche. Bisous, je vais écouter Laurent puisque tu l'aimes tant.
Répondre
M
Je viens de revoir ce film sublime "Sur la route de Madison " et je les trouve toujours aussi beaux (le film et le mec )<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> <br /> La mule congelée
Répondre
M
L'anti-mites aussi pour moi (mais pas en parfum préféré :-), juste de beaux et bons souvenirs d'enfance). Mes vacances dans mon petit coin de Bretagne ... Les dimanches en famille et les grands-tantes ou les cousines qui sortaient la fameuse boîte à biscuits de leur armoire (hmmm les gaufrettes "à messages" et les "Pépito" à la saveur naphtaline :D).<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> ♥
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité