Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
4 juin 2012

Vieilleries

Quitter le 44 pour le 84 va être un sacré challenge . Nos vies vont prendre un virage ensoleillé . Pour que tout soit à la hauteur de nos espérances , je me vois mal abandonner mes fidèles compagnons .

080 1

078 1

079 1

071 1

056 1

Je ne sais quand je vous retrouverais , car après une première halte en location , nous nous lancerons dans le grand projet de notre vie : Rendre son âme à une vieille bâtisse  .

011 1

Je dédie ce billet à toutes mes amies rencontrées grâce à ce blog et qui vont tant me manquer .

Les rafraichissements seront servis sous les platanes , je vous attends .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah! Un déménagement dans le 84 quasi en même temps que nous! J'espère que tu es bien installé! <br /> <br /> Ton blog est très sympa!
Répondre
N
je t'envie d'aller au bout de tes rêves..... qu'elle chance. Tu te rapproche d'ici...... c'est bien pour nous les filles du sud
Répondre
J
Coucou, j'ai quitté moi aussi le 44 en 89,pour le 06 ensuite le 04 puis le 74 et enfin depuis plus de 10 ans le 13 et j'avoue que j'ai actuellement beaucoup de mal à me séparer du sud...tellement de lumières et de couleurs...c'est un monde enchanteur pour qui c'est le voir....Bises à toi.Mireille
Répondre
A
Allez haut les coeur, le mien est avec vous pour demain, vous n' allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!! bon courage pour le déménagement, je penserai alors beaucoup à vous pour ces nouvelles aventures dans un bien beau Pays !!! j' ai hâte de connaître la suiiiiiite !!!!<br /> <br /> Vous voyez vous partez sous les meilleurs hospices puisque demain est la meilleur journée de la semaine, le soleil est au RDV !!!<br /> <br /> Bellissima serata carissimi Amici bacioniiii dolcissimi a presto, armella
Répondre
A
Je te souhaite le meilleur !!<br /> <br /> Quel challenge, wouahhhh mais quel moteur aussi.<br /> <br /> J'ai très hâte de lire l'avancée des travaux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Cat
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité