Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
8 octobre 2012

UN PEU DE CHINE

Une cagette qui intrigue.

019

Un porte-bouteille pour les indispensables.

011

Des retours de promenade dans le chemin.

004

Une ridelle qui revient chez elle.

003

Des esseulés qui vont la rejoindre.

007

Un chocolat de grand-mère.

009

Des marquises en conversation.

004

Une branche d’olivier sur un socle de mariée qui dormait dans ma grange,des sonnettes de criadas…

Redonner vie à ces objets pour le bonheur de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je fais un rêve tout doux merci pour le voyage
Répondre
1
Ahhh ... <br /> <br /> J'adore 1. ton nouveau nom et ta mise en page <br /> <br /> 2 .ton billet , si sensible et" dans l'instant" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises , j'en profite j'ai une heure devant moi , rires !<br /> <br /> Flo
Répondre
A
Oh comme je suis contente de retrouver ce blog animé ! Grâce à votre message sur le mien, j'ai pu enfin constater que vous étiez revenue nous faire rêver par de douces photos si évocatrices ! <br /> <br /> C'est si bon de toucher son rêve, non????<br /> <br /> Bonne continuation ....
Répondre
M
mises en scene impeccables, photos nickels, t'as tout bon !
Répondre
B
une ridelle quel joli nom.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité