Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
5 décembre 2012

SAPIN EN CHEVEUX DE PLOMBIER…

Un tuto pour un sapin inspiré du Suédois,ça vous tente?

Une planche de médium.

001

Tracez un gabarit de sapin et peignez.J’ai choisi un blanc crème,mais chacun ses goûts.

014

Soudoyez le plombier pour qu’il vous donne un peu de ses cheveux qui servent à calfeutrer les tuyaux.Ou si vous n’avez pas de plombier sous la main,filez en acheter chez le dépot brico du coin.

005

Et armez vous de patience,car il faut faire des petits ronds et les coller un par un sur le médium.Une cordelette pour finaliser.

001

GOD JUL !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sapin chevelu me plaît beaucoup !!
Répondre
F
J'adore cette filasse ! et ce sapin est une oeuvre d'art !!!
Répondre
M
Tous les plombiers sont blonds, c'est étrange :-D ...<br /> <br /> ♥
Répondre
S
Création très originale et qui a épargné les cheveux du plombier!
Répondre
J
Une créa très originale !<br /> <br /> Je crois que je ne regarderai plus les plombiers de la même façon ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité