Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
19 mars 2013

Pardonner

010

Je me rends compte que je ne réponds que très peu aux commentaires,que je ne visite plus vos blogs,que je ne décroche plus assez le téléphone pour donner des nouvelles.

Et pourtant je pense à vous,vous m’accompagnez dans cette belle aventure.Je ne fais pas comme ce petit compagnon,je ne me dore pas la pilule,j’ai tant de choses à faire pour améliorer notre nid.

Pardonnez mes silences…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JOYEUUUUUUUUUUUUUSES PAQUES à vous trois !!!<br /> <br /> ça doit être chouette de le fêter dans la nouvelle maison !!!<br /> <br /> si tu es là demain tantôt je te bigophone <br /> <br /> Bacioniiiii dolcissimiiii a presto, armella
Répondre
A
Toute pardonnée et puis tu es venue chez moi récemment... <br /> <br /> Sois là où tu as besoin d'être... <br /> <br /> Bon courage à toi pour mener à bien ta nouvelle aventure !<br /> <br /> Bises Pascaline
Répondre
1
TU reviendras comme les hirondelles....<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Il y a des priorités et on va s'armer de patience!
Répondre
M
On sait que c'est pour la bonne cause car c'est le projet de votre vie, alors viens quand tu veux, on sera toujours là, on ne bouge pas ! <br /> <br /> Et merci d'avoir pris un peu de temps dans tes journées bien remplies :-)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité