Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
31 mars 2013

Promesse tenue

Je vous avais prévenus,ce qui va suivre risque d’heurter la sensibilité des puristes…

On commence par quoi?La superbe cuisine dans le couloir,sans fenêtre,sans placard,avec un ridicule évier?

067

Je vous présente le seul moyen de chauffage pour cette maison qui est,comment dire,très très grande.

081

Ca vous tente toujours de venir dormir à La Bastide?Voilà une des chambres d’amis.

060

Un truc bien dans cette maison,c’est la ventilation intégrée.

042

015

“La maison est très facile à entretenir”…c’est ce que m’a dit la mamy quand on a acheté…tu m’étonnes,quand tu passes juste le balai autour de la table!Un tout petit aperçu du sens aigu de la propreté de la mamy en question.

026

041

064

On a aussi droit aux carreaux d’époque.On cherche encore laquelle…

016

Il y a aussi de belles surprises.Dans la série comment récupérer 25m2 supplémentaires,je vous présente le grenier derrière le grenier.Il suffit juste de donner quelques coup de masse.

028

Tadam !

030

Bon,je crois que vous en avez assez,non?

En tout cas,malgré le travail colossal qui nous attend,je ne regrette pas une seule seconde ce choix.Je déambule dans ces pièces avec une facilité déconcertante,c’est bien le signe que nous nous sommes trouvées!

A plus tard,portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un bel engagement que de la retaper. Le charme de l'ancien et le goût du maître de maison ne peuvent que se lier pour donner le plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations.
Répondre
A
Au gré de mes balades bloguesques, je découvre ton blog.... <br /> <br /> J'aime ta façon d'écrire et de nous faire découvrir tes coups de coeur, ton quotidien, et ta vieille bastide, la maison de tous les possibles.<br /> <br /> Tout plein de courage, et de bonheur !
Répondre
S
Quelle aventure !<br /> <br /> Avec ce billet je me marre !!
Répondre
L
ça me renvoie 28 ans en arrière lorsque nous avons acheté notre maison...j'envie ton plaisir, le mien s'est émoussé...
Répondre
O
hi hi tu m'as fait rire!!! bon courage ! tout est à faire avec pleins de possiblités ! faut juste savoir laquelle!!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité