31-03-13

Promesse tenue

Je vous avais prévenus,ce qui va suivre risque d’heurter la sensibilité des puristes… On commence par quoi?La superbe cuisine dans le couloir,sans fenêtre,sans placard,avec un ridicule évier? Je vous présente le seul moyen de chauffage pour cette maison qui est,comment dire,très très grande. Ca vous tente toujours de venir dormir à La Bastide?Voilà une des chambres d’amis. Un truc bien dans cette maison,c’est la ventilation intégrée. “La maison est très facile à entretenir”…c’est ce que m’a dit la mamy quand on a... [Lire la suite]
Posté par ovar à 23:12 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
Tags : ,

19-03-13

Pardonner

Je me rends compte que je ne réponds que très peu aux commentaires,que je ne visite plus vos blogs,que je ne décroche plus assez le téléphone pour donner des nouvelles. Et pourtant je pense à vous,vous m’accompagnez dans cette belle aventure.Je ne fais pas comme ce petit compagnon,je ne me dore pas la pilule,j’ai tant de choses à faire pour améliorer notre nid. Pardonnez mes silences…
Posté par ovar à 00:28 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :
07-03-13

La vieille dame endormie

Chacun prend ses marques,à sa façon…   Merci infiniment de vos marques d’attention pour cette vieille dame qui a besoin de soin.Je ne vous montre que le plus beau,les prochains billets risquent d’être beaucoup plus effrayants.
Posté par ovar à 21:34 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : ,