Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
15 avril 2013

Scènes de la vie ordinaire

014

Du vintage portugais qui attendait patiemment.

021

Des fleurs dérobées dans le champ d’à coté.

066

Des amis sous la grange.

017

D'utiles accumulations.

008

De la chine à Carpentras.

003

Un coup de cœur.

011

Un moment de calme.

004

Des matins secrets.

005

Des plaisirs simples.

005

De la chaux pour l’été.

013

Un symbole d’amitié.

031

Des petits riens.

030

Du Kitch qui va bien.

051

Du plaisir dans le quotidien.

007

Des preuves d’amour.

Mais il y a aussi la fosse septique qui déborde,les seaux dans les chambres du haut,les scorpions qui trainent partout,le compteur qui saute,l’eau chaude qui met des heures à arriver…

La balance penche toujours du bon coté,que sont ces petits désagréments à coté du bonheur immense de vivre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des petits riens qui donnent de jolis souvenirs...plus tard! bisous à toi
Répondre
V
Tes mots sont beaux Nathalie ... Je vois le beau que tu poses partout, et le pays que tu as choisi parce que tu l'aimes, tu y seras heureuse. Tes couleurs parlent d'elles-mêmes ... Il faut bien des petits désagréments dans la vie pour l'apprécier dans toute sa hauteur ...
Répondre
V
Au début il y a tjs des trucs qui cloche !!!!! et après aussi, ha ha ! vive le Sud ....<br /> <br /> Perso, je déteste les lézards qui filent devant moi, je frissonne à chaque fois, tu vois le genre? je frissonne souvent quoi !<br /> <br /> Tes photos sont simples et jolies.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
U
Tout cela sent bon le Bonheur et la Provence... tes photos réchauffent l'atmosphère car ici ce n'est pas encore les grosses chaleurs.<br /> <br /> Et pour le reste....... je suis certaine que tu gères cela comme un chef.<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
L
Des "petits "désagréments " qui ne sont "rien" quand ils sont baignés de soleil...et de moments heureux !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité