Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
24 juillet 2013

La vie en technicolor

Il y a juste 1 an , la Provence comptait 3 nouveaux résidents.Depuis,ma vie est un enchantement.J’ai entendu dernièrement un snobinard dire que les lavandes en fleurs ne lui faisait plus aucun effet puisque c’était devenu son quotidien.Pauvre homme qui a perdu son émerveillement…

Je peux vous jurer que jamais,jamais je ne me lasserai des merveilles que nous offre la terre!

011

002

068

010

Je vous laisse avec 2 tendresses qui viennent de nous ravir le cœur : Bastide et Marignan.

002

Passez un bel été,on se retrouve à la saison des vendanges ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'émerveille encore à plus de 53 ans. Cet émerveillement me fait traverser la vie comme dans un rêve.<br /> <br /> <br /> <br /> Et souvent, je trouve des blogs qui nourrissent également cet émerveillement.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est enchantement sur ce blog, mais j'ai une tendresse particulière pour ces deux boules de poils abandonnées en totale confiance...<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai<br /> <br /> Marylo, la rêveuse
Répondre
1
Alors ça y est ! <br /> <br /> Je suis ravie de voir que pour toi , les rêves sont devenus réalité ...<br /> <br /> ENJOY ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
Répondre
1
Alors ça y est ! <br /> <br /> Je suis ravie de voir que pour toi , les rêves sont devenus réalité ...<br /> <br /> ENJOY ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
Répondre
1
Alors ça y est ! <br /> <br /> Je suis ravie de voir que pour toi , les rêves sont devenus réalité ...<br /> <br /> ENJOY ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
Répondre
N
hé hoooooooooooooo Copiiiiiiiiine !!!! <br /> <br /> je passe te faire un bisou, je pense très fort à toi et j'espère que tout va bien !!!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité