Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
5 octobre 2013

trier,choisir,ne pas vous oublier

J’avais dit que je reviendrai aux premières brumes…

1378795_614048471950258_1031645840_n

Ces semaines trop courtes,comment vous les résumer…

026 041 048

L’auberge de Sivergues,comme un RDV incontournable.

022 039 094

La trop courte saison des Lavandes.

032 017 005

Quelques travaux effectués dans l’enthousiasme.

021 002 002-001

Des tours à la déchèterie plutôt chanceux.

Et puis des amis,la famille,un pièce de théatre sous les étoiles…

Le mariage en Provence de Nathalie et Laurent

057-003 

060

102

Et puis ces instants de bonheur absolu.

004

004

054

Le monde des blogs se vide,beaucoup ont fermé la porte,d’autres laissent le temps passer.J’avoue que j’ai eu du mal à revenir mais finalement,j’ai pris du plaisir à partager ces moments,alors,si vous êtes toujours au RDV,je continuerai à raconter la vie simple et heureuse d’une famille en Provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens régulièrement toquer à la porte du blog, attendant le retour des très belles photos, de cette atmosphère qui me fait découvrir la Provence sous d'autres jours. Merci pour ce post et ceux à suivre !
Répondre
L
un blog n'a de raison d'exister que si il a des lecteurs et visiblement ici c'est le cas !<br /> <br /> sans le tien, je ne te connaitrais pas et tu m'aurais manqué.<br /> <br /> vivement le prochain billet !
Répondre
B
la vie est belle chez toi et cela fait plaisir.<br /> <br /> Bisous douce Ovar.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Le principal c'est le plaisir dans la vie, avoir envie de venir, prendre son temps. ne pas se forcer, mais ne pas fermer la porte; Ta serendipity te va si bien. Je te souhaite un bel automne.
Répondre
C
Cela sera toujours le plaisir de suivre ces moments dans votre provence que vous aimez tant. Bises
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité