Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
10 mars 2014

relâche

Manier le marteau,le pinceau,la truelle,la brouette,la tronçonneuse,le burin,c’est bien mais il faut savoir dire stop de temps en temps.Je me suis accordée une après-midi de détente,parce que je le vaux bien Clignement d'œil

020

048

026

018

062

068

Prête à retourner au travail,enthousiaste!

071

ça vous a plu ? C’était à Saumane et au Beaucet,à quelques kilomètres de La Bastide.N’oubliez pas de visiter ces petits villages tranquilles qui bien souvent ne sont pas dans les guides,qui leur préfèrent les villages so chic du Luberon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me sens presque chez moi, mais je vous jure que ce n'est pas ma faute à moi si le Luberon est so chic ;-) c'est la faute aux autres …. promis ;--
Répondre
U
Effectivement c'est tellement mieux sous le soleil.<br /> <br /> A l'ouest aussi c'est relâche mais sur le net !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des arbres en fleur et du ciel bleu, <br /> <br /> carrément époustouflant et une pause qui fait du bien, <br /> <br /> courage pour la suite des travaux ! bises Christine
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli ! <br /> <br /> Comme le ciel est bleu !<br /> <br /> Ahhh comme ça donne envie de chaleur et de cigales tout ça !
Répondre
A
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Tu as bien fait de lâcher le burin et le marteau pour l’appareil photo car j'ai adoré ta balade, oh ! et puis cette sauterelle qui se chauffe sur le toit de la voiture, ces arbres en fleur sur fond de vielles pierres et de ciel bleu... Aah ! Merci ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité