Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 mai 2014

Bons plans

J’ai testé deux tables différentes mais tout aussi agréables dans la région.Je vous donne les adresses au cas où…

La première à Pernes les Fontaines,un mas à la sortie du village,perdu au milieu des vignes.Un décor simple mais bien dans l’air du temps,une cuisine savoureuse,des vins produits à la propriété,un accueil sympathique.Il est préférable de réserver,ils privilégient la qualité à la quantité.

004-001

Domaine de la Camarette . Nous y avons déjeuner à l’intérieur,nous y reviendrons diner dehors.

La deuxième adresse se situe à Avignon,sur l’ile de la Barthelasse.Une des plus belles vues d’Avignon,une terrasse toute pimpante à l’abri du mistral,des serveurs décontractés,et de bons produits dans l’assiette.Une ambiance guinguette qui tient ses promesses

016

Le Bercail offre une belle pause avant de visiter Villeneuve lès Avignon et sa fameuse Chartreuse.

059

Un dernier bon plan ? c’est le moment du sempiternel vin de citron!La recette est toujours au même endroit,ici.

005

Les bouteilles bleues sont au frais,vous connaissez le chemin…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je n'habitais pas aussi loin...
Répondre
B
Merci pour ces belles adresses que je garde précieusement. <br /> <br /> Le chemin je le connais et on cherche désespérément un weekend pour redescendre !!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
deux belles adresses ,et j'en suis sure que tu vas en découvrir d'autres!
Répondre
D
Bonne recette et bien belles bouteilles pour y mettre le jaune-citron!
Répondre
N
Merci pour ces bonnes adresses ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité