Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
15 juin 2014

luminothérapie

Un premier pas dans la modernité,y’a de la lumière dans l’escalier!Terminé les tâtonnements dans le noir,les glissades sur le granito!Après avoir fermement bataillé avec l’électricien,j’ai de beaux interrupteurs et les fils, non pas encastrés,mais planqués sous des baguettes.A l’ancienne quoi!

027

020

Les boutons servent,ce n’est pas que de la déco,j’ai improvisé avec ce que j’ai dans la remise pour éclairer cette vieille dame qui reprend vie peu à peu.

037

019-001

Je sais qu’on en trouve des neufs chez Leroi Merlinpimpin,mais ceux là sont authentiques,réparés par l’homme aux doigts d’or de la Bastide.

002

015

Une muselière à veau,un support en porcelaine de la maison et voilà une jolie façon d’éclairer l’entrée.

023-001

je vous emmène au deuxième étage?

005

032

036

Un piège et des ombres nous accompagnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tombée par hasard sur cette page, j'adore toutes ces idées recyclage et deco !
Répondre
C
J'adore !!! Moi aussi j'ai gardé les vieux interrupteurs de la maison et je vais remplacer les nouveaux par les anciens avec mon gentil éléctricien...de super idées de recyclage chez toi!!
Répondre
S
j'adore toute ses bidouilles qui font un charme fou et je suis sincère !!!<br /> <br /> so.
Répondre
A
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Tu ne peux pas t'imaginer comme c'est chouette vu d'ici ! <br /> <br /> Lumineuses idées toutes ces lumières qui ne se musèlent ni ne se piègent pour donner des ombres sur les vieux murs de la "vieille dame" qui perd ces rides un peu chaque jour :) <br /> <br /> Youpi que la lumière fut et soit à l'intérieur comme à l'extérieure ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
S
Que de beaux détournements pour le plus grand plaisir de cette "vieille endormie"...<br /> <br /> Douce nui. <br /> <br /> Sdd
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité