Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
20 juillet 2014

Au jour le jour

Faire de chaque jour une exception,un moment de grâce,car la vie n’est pas toujours tendre.

Transmettre la joie,le bonheur d'être réuni,dédier ce billet à mon fils,qui traverse de douloureuses épreuves mais qui garde son optimisme,son sourire et sa joie de vivre malgré tout.

Danser à la fête du village.

058

052

Travailler à l’ancienne.

060

072

S’émouvoir une fois de plus un dimanche à Valensole.

090-001

076

085

055

Partager la même passion.

005

Lui dire qu’un rien peut être merveilleux.

050

063

S’inspirer des boules de tendresse qui partagent nos vies.

013

001

004

017-001

Sourire sourire sourire…

058-001

On va s’en sortir,d’une façon ou d’une autre mais on va s’en sortir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas très présente sur la toile, je n'avais pas vu que tu traversais des moments difficiles. Je t'embrasse ainsi que ta Merveille et t'envoie un max de bonnes ondes pour ton fils et toi..tout a été dit ....Courage...si je peux t'aider....Bises
Répondre
A
Oui, ne pas se laisser aller dans les mauvais moments est important, puiser sa force dans toutes ces choses simples qui nous entourent...<br /> <br /> Bon courage à toi et ton fils<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
D
De tout coeur et en pensée avec toi, j'admire ta force et c'est toujours une belle leçon de vie de venir du côté de chez toi, je t'embrasse, Martine
Répondre
S
L'amour est le seul remède qu'une mère et un père peuvent donner à son enfant pour combattre les maux qui seront enrayer par des mots d'amour et de tendresse.Le courage de chacun s'armera de cette force.Je vous souhaites des jours meilleurs, car vous avez déjà la meilleure arme qui soit la force des joies de la vie ,car quand on regarde la nature avec une si belle tendresse et que l'on prend le temps de la contempler ,c'est sûr... votre fils recevra toute cette merveille qui ne pourra lui donner que du courage pour en partager bien d'autre encore.<br /> <br /> Bises à vous tous.<br /> <br /> So.
Répondre
S
Comme je t'aime toi. Il suffit que je passe par là et soudain tout va mieux.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité