10-09-10

ô désespoir

Le désespoir peut vous faire commettre des actes avilissants . Quand vous êtes au bout du rouleau , vous êtes capable du pire . Je suis tombée bien bas ..... J'ai acheté un pied de Lavande en boite !!!!!!!!!
Posté par ovar à 10:40 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : ,

06-09-10

la sardine qui bouche le port …..mais pas que .

Un vrai coup de cœur de cet été , un monument qui se révèle étrangement accessible ! Loin de tous les clichés , Marseille nous a séduit , tout en se faisant désirer, de rendez-vous manqués en aperçus audacieux , telle une belle , pour être sûre de nous revoir .             Tu as gagné la partie , tu es tout ce qu’on aime , les couleurs , les métissages , la chaleur , la culture , les ruelles odorantes . Nous reviendrons , plus longtemps , pour continuer ce flirt d’été... [Lire la suite]
Posté par ovar à 19:25 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
Tags : ,
03-09-10

Attention , propos pouvant choquer .

Bon , la rentrée est faîte alors parlons de choses sérieuses ! C’est vrai quoi , les devoirs , les petits camarades qui vous explosent les doigts histoire de faire les caïds , les plannings surchargés , les 8 livres 9 classeurs et 12 cahiers à trimballer , les profs qui font même pas rire , les tonnes de papiers à remplir IMPERATIVEMENT pour demain , c’est pas important . Ce qui compte , c’est les fous rires , c’est le vent dans les cheveux , c’est les tables à l’ombre des platanes , c’est les musées où l’on s’ennuie , ou pas ,... [Lire la suite]
Posté par ovar à 10:25 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags : , ,
01-09-10

des kits pour des kids

Demain , nos enfants porteront sur le dos des kilos de fournitures scolaires . Ils découvriront des classes désinfectées , anonymes , proprettes . Les professeurs parfois désabusés , égrèneront des centaines de prénoms . La rentrée n'est pas la même pour tous . Encore une injustice de plus . Un regard ICI La connaissance EST la liberté .
Posté par ovar à 12:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
30-08-10

for you , you and you

Vos marques de sympathie depuis mon retour sur cet écran me touchent infiniment . Vos commentaires brefs ou dythirambiques font vivre cet espace virtuel d'une jolie façon . N'ayant pas le bras long , je ne peux demander d'ajouter des heures aux journées , ainsi , répondre à vous tous est impossible . Si je vous offre ces tournesols , ça vous va ? Vous êtes ......  FORMIDABLES ! N'oubliez pas ...... Le goût de la liberté .
Posté par ovar à 19:14 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags :
28-08-10

28 aout

Posté par ovar à 07:00 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags :

25-08-10

TOC TOC TOC

L’ouverture des portes se fera ….. Je crois que cela ne m’est jamais arrivé d’être mal à l’aise avec une de mes photos , d’avoir ce sentiment de ne pas être à sa place , l’impression de voler quelque chose . Mais avec ces deux photos , j’ai ressenti un mal être profond . Je n’ai appris que plus tard à quoi servaient ces portes……….Les juifs d’Arles y étaient emprisonnés avant de partir vers la mort……. Les portes servent à beaucoup de choses , se protéger , se cacher , se défendre... [Lire la suite]
Posté par ovar à 14:00 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , ,
23-08-10

Décousu

Un billet décousu , sans queue ni tête , sans fil conducteur . Un billet juste pour vous compter notre week end . Quelques plaisirs simples . Des trésors à déplacer . De la vaisselle à empiler Du Digoin fidèle pour la salade du jardin . C’était un week-end en Touraine .
Posté par ovar à 16:50 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : ,
16-08-10

Il ne faut jamais dire …

FONTAINE VALENSOLE BASTIDE DES JOURDANS CUCURON MOUSTIER STE MARIE Il le sait bien , la vie n’est jamais à court de surprises , alors il s’abreuve à la fraicheur de la source , sans se poser de question ……
Posté par ovar à 16:44 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12-08-10

garder la main

Quelques saines occupations sorties d’un couvent pour revivre chez une athée . Du fer en forme de tendresse à protéger . Pour ne pas perdre la main , laisser les idées épouser les souvenirs .
Posté par ovar à 12:25 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , ,