06-12-11

Saint Nicolas

Saint Nicolas a été adorable avec moi !  Je serai là ce week-end : Depuis le temps que je voulais participer à ses ateliers … Il reste quelques places , cliquez sur la photo pour les renseignements . J’emmène mon troisième œil , mais j’aurais les mains dans la popote , alors je ne vous promets rien .
Posté par ovar à 15:39 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,

01-12-11

premier et dernier

Premier jour du dernier mois de l’année . Dernières ambiances  de fêtes dans cette maison . Dernier marché de Noël place Royale . Premiers frissons à l’idée de ne pas retrouver l’équilibre . Premiers cartons entassés . Dernières hésitations . Une page va se tourner , ce sera en Eté . C’en est assez de rêver notre vie , vivons nos rêves .
Posté par ovar à 12:36 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :
27-11-11

note rouillée

Au départ , il y a le regard anxieux de Mari Pourlavie  qui s’inquiète de voir sa caverne transformée en succursale du salon de *Tante Madeleine . Ensuite viennent les doutes , les hésitations , les tâtonnements .   Puis le sentiment que l’on tient quelque chose .   Quelques gouttes de pluies sont venues jouer la partition pour clore ce Dimanche de création .   *Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite et involontaire . *Cœur en métal rouillé de chez Broc & Stock . * INFO... [Lire la suite]
Posté par ovar à 17:58 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : ,
20-11-11

si j’étais

Mademoiselle  Marie-Floraline  voudrait que je réponde au portrait chinois , voici donc , avec quelques difficultés , mes réponses . Si j’étais Un fruit : une noix de coco , hirsute et coriace , mais quand on atteint le coeur… Une actrice : Julia Roberts , j’admire son rayonnement , sa fraicheur , son engagement à défendre des rôles de femmes souvent malmenées par la vie . Un personnage de papier : le ciné  ça marche aussi ? Alors ce sera Fiona , l’antithèse de la princesse neuneu qui attend que sa vie commence... [Lire la suite]
Posté par ovar à 20:31 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags :
13-11-11

envie

Parce que c’est juste l’envie d’un nouveau défi qui m’a poussé à sortir les draps de chanvre et les dentelles fanées  . Parce qu’un joli paquet est toujours agréable . Parce que voir leur sourire est la plus belle récompense . J’ai confectionné un sac à pinces à linge suivant le célèbre modèle  . Parce qu’elle aussi avait envie de faire plaisir , Brigitte , qui se consacre à la création plutôt qu’au monde virtuel , a décidé que Noël serait en Novembre . Parce qu’elle a envie de me voir grossir , cette... [Lire la suite]
Posté par ovar à 13:43 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : ,
10-11-11

EFFLUVE

Toquée de senteur inédite , je poursuis ma quête d’absolu . Cannelle-Orange-Menthe Pas de grand nez pour cette création . Je vais affiner cette mixture , utiliser un fixatif naturel , doser plus légèrement la menthe et m’amuser  comme une folle en testant de nouvelles fragances .
Posté par ovar à 00:27 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

04-11-11

LUX

On ne peut pas passer à coté …Nous sommes passés à l’heure d’hiver . Je déteste , alors je compense le manque de lumière . *Le Suédois *Bouteille peinte *Muselière+moules *Brûle-parfum *Lampe à huile revisitée et parfumée *Panier à salade de compét éclairé *Argenterie utile Entre chien et loup , la maison s’éclaire et se parfume délicatement pour accueillir la nuit .
Posté par ovar à 18:07 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : ,
02-11-11

Faut pas pousser le bouchon

ça y est ? vous voyez ce que je veux dire ? Et là ? Et oui ! Une escapade la semaine dernière pour les 15 ans de cet escogriffe tant aimé .    
Posté par ovar à 07:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
29-10-11

L’ENVOL

Je me lance ! Canalblog me donne l’occasion de vider ma grange , je vous y accueillerai avec plaisir . La porte est ouverte , vous pouvez cliquer . N’hésitez pas à me contacter , pas de chichi entre nous , on se connait bien maintenant .
Posté par ovar à 07:00 - Commentaires [33] - Permalien [#]
23-10-11

accumuler …

Très touchée par votre sollicitude sur le dernier billet , je tenais à vous remercier de votre présence , de vos mots ou de vos passages silencieux  , et je souhaite la bienvenue aux récents abonnés . Je m'en veux de ne plus être aussi présente sur vos blogs , j'ai l'impréssion que les journées racourcissent ! ♥ Bon , c’est pas tout ça mais je vous avais promis des photos… Un reste de peinture , une poignée rouillée , comment résister ? Les robinets sont une de mes nombreuses passions . Et ce bleu ? Sur une... [Lire la suite]
Posté par ovar à 08:00 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags :