Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
24 novembre 2014

soufflez

Un soir de Novembre 2008,l’envie de partager m’a poussée à ouvrir cet espace.Bien m’en a pris,j’ai fait de si belles rencontres grâce à cela.Ma vie a bien changé,j’ai quitté les brumes d’un estuaire pour les morsures d’un Mistral,une maison dans un village pour une ruine dans une campagne,les plateaux de fruits de mer pour des figues dans le jardin…

Mais il y a une chose que je n’ai pas laissé derrière moi,ce sont mes amies et ma famille.Je ne crois pas à “loin des yeux loin du coeur”.

Vous êtes près de moi à chaque instant.

008

On souffle ensemble cette bougie?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coucou et bon anniversaire avec beaucoup de retard !....<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
pffffiouuuu ! ( je souffle !!! )
Répondre
N
je passais par hasard (je suis abonnée à la newsletter, va savoir pourquoi je ne reçois plus rien de mes abonnements à canalblog !!!!) et je suis ravie de voir de la lumière ici !!!!!<br /> <br /> plein de bisous pour toi et ta famille
Répondre
V
Tes mots, toujours sûrs mordent bien la vérité et te ressemblent ... J'aime les lire, vraiment.
Répondre
V
Je n'ouvre pas mon vieil ordi tous les jours mais pour toi ... pour cette beauté d'une rencontre gratuite et sincère ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité