Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
19 avril 2017

Napoli

Mon amour,mon mari, m'a emmenée à Naples pour mes 55 ans.Une merveilleuse surprise,moi qui rêvait de visiter Naples depuis des années.

Cette ville est un enchantement.

je vais vous emmener avec moi,pendant quelques billets.

j'ai choisi de commencer avec,pour moi,le plus important:les napolitains.

P1050841

P1050662

P1050598

P1050531

P1050398

P1050526

P1050514

P1050518

P1050448

P1050434

P1050482

P1050444

P1050729

j'espère que ça vous plait...vous me suivez pour la suite du voyage?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naples, voilà un beau voyage & certainement de belles découvertes,<br /> <br /> j'aime les photos avec les anciens assis là à regarder passer les touristes...<br /> <br /> au plaisir de te suivre,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
V
j'adore Naples, je crois même que c'est la ville italienne que je préfère, <br /> <br /> je découvre ton blog par hasard, je m'abonne , j'ai hâte de voir la suite de ton escapade !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
Rhoooo ben ça alors moins une que je loupais ton beau billet, ça fait vraiment plaisir de voir à nouveau ton blog reprendre des couleurs et quelles couleurs !!! <br /> <br /> mais quelle question !!! on en veuuuut encore tien pardiche !!!<br /> <br /> j' attends la suite avec impatience !!!<br /> <br /> bellissima serata bella Ragaza, O SOLE MIOOOO !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii, armella
Répondre
C
Hâte de continuer la visite... Bisous
Répondre
D
Superbes photos et plaisir de te retrouver ici, je reviens pour la suite...et je n'ose plus te demander d'être 'ton amie' sur facebook (?,suis triste)! Bises, Martine
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité