Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
19 mars 2009

Suite et fin

C'est l'heure du retour dans cette belle région du Loir , et dans ce village , où toutes les générations prennent le soleil sur la place du village , un temple de la déco .

P1020783

Un homme délicieux vous y accueille avec le son des cigales dans son Bonjour !

Et là , il faudrait être de marbre pour résister à autant d'attraits .

P1020776P1020777P1020782P1020779

  Grand amour a craqué (tient , ça craque un homme...) pour un épi de faîtage .

P1020843epi

La semaine s'est terminée dans ce petit paradis .

P1020815cha

On traine toujours au moment du départ , un dernier verre d'eau , les légumes du jardin à rassembler dans le coffre , un truc oublié dans la salle de bain , et puis c'est l'ultime bisou , parce qu'il faut bien rentrer , parce que demain , il y a l'école .  Le dernier coup de klaxon sur la route et les 300 kms du retour nous paraissent toujours plus long...

Pour clore cette délicieuse semaine , Grande Fofolle , calme , pour une fois!

P1020803

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhlà, là, je ne suis pas venue depuis longtemps et je ne laisse pas de comms mais là, tout est trop beau ! Même cette magnifique demoiselle à 4 pattes : je rêve de cette race mais mon terrien de Rat des Champs m'a fait remarquer qu'on ne les appelle pas "braques" pour rien...et que pour la chasse c'est parfois difficile...m'en fous, sur mes photos ça aurait été parfait ?!?<br /> Amitiés de la Souris !
Répondre
M
Ovar????T'es où???<br /> <br /> Tu ne vois pas qu'on veut un tit café avec Souamie?????<br /> <br /> Ok j'ammène les douceurs sucrées....<br /> <br /> Bisous.......
Répondre
S
en arrivant sur ton blog...je suis charmée, un vrai bain de douceur, de délicatesse de beauté, et je vois que je ne suis pas la seule...et puis il y a la complicité entre nanas et comme le dit Madame T, allez je rajoute un mug et me joins à vous.<br /> Ton commentaire m'a réjoui le coeur !<br /> Souamie
Répondre
F
oh mais tu as vu le carrelage de cette boutique !!! et qui est grande fofolle (une soeur de calixte peut-être ?) bises
Répondre
M
Blog très très interessant. J'aime vraiment tous ces univers différents. La planète blog offre de multiples richesses, de multiples rencontres. Je ne regretterai jamais cette immersion dans cette sphère.<br /> Bonne continuation, reviens vite at home.<br /> Bises<br /> Mauve
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité