Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
26 octobre 2009

on joue ?

Est-ce le temps des vacances , l'heure d'hiver , Noël qui se devine ? Je ne sais ,  mais les jeux sur les blogs me font sentir gamine !

Alors si vous aussi vous avez envie de jouer , c'est par ici .

Au fil des saisons

Et aussi chez

La dame des crys

**********************************

P1060109 P1060102 P1060109 P1060102

**********************************

Je souhaite de belles vacances aux petits lutins et aux jolies fées .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances...<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
M
MOI AUSSI J'ADORE TES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!! bisous MARCELA
Répondre
D
Merci pour l'info des jeux et j'espère que tu passeras d'agréable vacances !!! bizzzzz
Répondre
I
Merci ...pour tes passages sur mon blog !!! et je suis désolé de ne pas venir aussi souvent sur le tien ... mais du coup quand j'ai un moment , je parcours celui ci, ou je l'avais laissé !!!<br /> Bonne soirée et encore MERCI ...<br /> Sophie.
Répondre
C
Des jeux des jeux et encore des jeux, je ne connais pas ces blogs j'irai y jeter un oeil !<br /> BISES JEANNE
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité