Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
11 janvier 2010

Libre Arbitre

Politiquement correct

Censure

Bien pensant

Conformité

Majorité

Convenance

lune

Personne , jamais , ne pourra la mettre en cage , lui dicter sa conduite , elle est libre , unique , forte .

Même si elle s’est laissée marcher dessus , depuis longtemps les traces sont effacées , elle a laissé croire qu’on pouvait la dompter , elle rit des pauvres fous qui ont crû l’atteindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lis la femme sanguine, libre et fière ... Ton âme peut pleurer mais ton être résiste et avance toujours, inexorablement vers ailleurs, peut être le meilleur ????<br /> Je me trompe ?????????? mais finalement, peu de doute dans mon esprit, car tu es indomptable et que même ces mots n'auront jamais le pouvoir de t'enfermer. <br /> Belle soiré ma belle Ovar et à très vite.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ô comme j'apprécie la femme que tu es, et comme tes mots parlent.<br /> Ô douce Ovar, exquise rencontre.<br /> Si tu es triste, ou en colère, ou démunie, dépitée, sache que sa planète mauve une étoile sera là pour toi...
Répondre
C
La lune en cage risque-t-elle de s'envoler ?
Répondre
S
A mon tour de jouer les retardataire ;) et de refaire mon apparition sur ton blog avec un texte "fort" qui me plait bien !<br /> Finalement la plupart de hommes aspirent à la même chose, et seule une poignée dont la notion de liberté diffère, du plus grand nombre, souhaite la conquérir.<br /> Belle et heureuse année à toi<br /> Sandrine
Répondre
G
merci pour ton petit mot dans mon billet pour haiti<br /> <br /> j'ai appris la nouvelle par ma tante qui vie au états unis <br /> <br /> ma famille a de nouveau tout perdus c'est difficile <br /> <br /> touché par le sort encore et encore j'en suis malade <br /> <br /> immigré depuis l'age de 5 ans je me demande si un jour je pourrais revoir mon pays<br /> <br /> quand elle n'est pas touché pas la violence les dictature c'est la nature qui ce déchaine <br /> <br /> c'est terrible terrible
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité