Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
8 mars 2010

les envies reviennent

Ce fût une semaine d’envie , envie de balade , de projet , de peinture et de jolis papiers . Des projets plein la tête , de la peinture sur les mains , des idées qui se concrétisent .

Parce que je ne peux pas vivre éternellement dans l’attente du départ , parce que mes mains s’ennuient , parce que créer c’est exister .

Des cailloux brillants pour du grillage illuminé

diams

Des oiseaux pour un tableau

P1070641

Une moisson de coups de coeur

P1070627

C’est bon de retrouver l’envie .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rien de plus triste que de n'avoir envie de rien!<br /> L'esprit frétille c'est bon signe!
Répondre
D
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.<br /> j'adore ta dernière photo avec cette belle mise en scène.<br /> Bises.
Répondre
F
voilà de jolies photos ! merci pour ton passage chez moi et ton gentil mot ;-)
Répondre
M
oh que je suis d'accord avec ça, avoir l'envie est ce qui nous fait vivre...Que ça passe par la création ou par autre chose...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu concoctes....
Répondre
G
je suis sûre que tu vas nous concocter une merveille avec toutes ces belles choses!<br /> douce soirée<br /> bises<br /> vas voir sur mon dernier post vos blogs sont à l'honneur
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité