Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
7 avril 2010

MERCI

cluny

C’est en rentrant chez nous qu’il a découvert tous vos messages .

Il vous remercie toutes chaleureusement !

---------------------------------------------------------------------------------------

Je fais le tri dans les photos et je vous raconte notre week end prolongé .

Des églises , des terrasses , la pluie et le vent , du rire , de longs couloirs , des achats et une envie , y retourner …

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme tu me fais rire ... avec plaisir à ton gentil mari.<br /> <br /> Bisou depuis l'Abbaye Notre Dame du Désert ... ( qui nous a protégés lundi de Pâques quand il a vite fallu sortir de la voiture du mien ( de mari ) qui est partie en fumée ... Amen
Répondre
P
Whaou!!! super sympa chez toi...<br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
A
Ohhh !!! quelle belle entrée vous avez !! LOLLL ! pour Pâques c'est de circonstance ... hi !! hi !! Je plaisante .. j'attends tes photos pour balader avec toi ! Bisouss !
Répondre
L
Oups à la traîne....<br /> je me joins à toutes pour souhaiter un Zoyeux niniversaire à ton grand fou (là) ☺<br /> Biz encore
Répondre
O
je suis tellmeent déçue de ne pas être passée hier que j'en oublie les bisous !<br /> Gros ...
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité