Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
30 avril 2010

comment vous dire

Que vous êtes des amours ?!

Vous êtes de plus en plus nombreuses à passer ici , à vous inscrire à la newsletter , et surtout à me laisser des commentaires toujours adorables ! (très peu de coms agressifs et à chaque fois anonyme....ben voyons!)

Des commentaires qui parfois ne sont pas en accord , et ça , j'aime ! C'est que la liberté de s'exprimer est aussi sur ce blog . Je tiens beaucoup à cette valeur , exprimer ses opinions , sans crainte d'être jugé ou de se sentir mal aimé . En toute transparence et dans le respect .

Vous avez dû le remarquer , je n'ai plus le temps de vous répondre individuellement , cela me navre mais les heures ne sont pas extensibles même pour une surdouée comme moi ! Bon , je suis émue , vous l'aviez compris et hop , une pirouette cacahuète d'humour pour planquer mon émotion !

Et vlà que j'm'embrouille maintenant!

Assez de palabres !

Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

anigif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours un plaisir de passer chez toi, si vraie, si authentique, si pleine d'amour ..... et d'humour !!!!<br /> nous aussi on t'aimeuuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
ben nous aussi on t'aime !!!! continue à nous faire rire et à partager ton joli univers et nous serons toujours pésentes. bon rétablissement pour ton dos; allez vielle, debout et marche on attends !!!<br /> bisous, bisous
Répondre
U
Dis donc avec toutes ces déclarations j'espère que ton ego est regonflé à bloc et que tu vas enclencher le turbo pour toutes nous visiter !!! <br /> J'rigole !<br /> Biz
Répondre
M
waouuu quelle declaration.....merci pour ce muguet<br /> bisous <br /> <br /> peggy
Répondre
M
je suis émue !! snif!! tu nous à toucher en plein coeur !! lol je suis ravie!!! ton humour !! trop fort !!! lol et tan pis pour celles qui on des coup de gueules !! c'est des blogs deco pas des blogs de commentaires agressif grrrr!! <br /> mdr!!<br /> biz <br /> cristina
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité