Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 mars 2011

littérature et pot de colle

Fin de vacances , un soupçon de nostalgie , des oiseaux qui attendaient sagement l’inspiration .

plateau 020

Pot de colle et tâtonnement  .

plateau 005

Pour un plateau repeint en noir coutumier de la maison .

plateau 028 plateau 029

plateau 025

Il est ainsi pour le moment mais je laisse le temps faire son œuvre , et je rajouterais peut être quelques petites touches ….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme promis, je parcours votre blog ! J'adore votre univers inspiré et inspirant ! Je suis justement en train de réfléchir sur un travail assez proche du votre mais avec des timbres dont le thème est l'oiseau !
Répondre
F
Et bien tu me donnes des idées : j'ai des vieux plateaux en fer qui ne demandent qu'une chose, revenir au devant de la scène. Et dans l'atelier, il y a une pile de "Mon jardin, ma maison" que je cummule depuis bientôt 20 ans ! Merci beaucoup... Bisous des Flandres. Frédérique
Répondre
C
un plateau charmant d'écritures anciennes et d'oiseaux sur fond noir ...à suivre donc ..mais déjà une belle idée ...dans laquelle on te retrouve ...<br /> MErci pour Mamie <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
L
quelles belles photos... et un bien beau plateau...<br /> bravo !
Répondre
L
Euh le zozio du milieu il n'aurait pas un air un peu patibulaire... ? Il me fait un petit peu peur quand même, il me fait penser à Heckl et Jeckl !<br /> Chouette composition quoi qu'il en soit, et moi aussi j'aodre le noir ! Bisous !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité