Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
30 juin 2011

souffle de peinture

Au départ , il y avait cela :

panier 001

Des paniers ramenés de Toulouse , simple mais pratique pour une fouineuse dans mon genre  . Je me suis dit qu’il fallait leur donner un coup de chaud , histoire de ne pas les perdre dans la foule des paniers de cet été .

Quelques coups de pinceaux plus tard :

jupe 013

algues 026

algues 021

Les voilà parés pour les folies de cet été provençal .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah ! très belle idée !<br /> Je suis entrain d'en parer un d'un tour en crochet, pour une commande.<br /> Ton idée est beaucoup plus rapide ...
Répondre
S
Super sympas tes paniers,une belle idée pour changer du classique osier un peu terne, et tu les as trouvés où à Toulouse?J'y vais très prochainement!<br /> Bonne soirée<br /> Silvie
Répondre
T
C'est énooorme!!! je n'y aurais jamais, mais alors jamais pensé, c'est dingue toutes ces cervelles bouillantes sur la blogosphère! Je suis très contente de découvrir ton blog, vivement la rentrée!
Répondre
D
Je suis totalement addict à ces couffins, je pourrais en acheter chaque été...ainsi personnalisés, les tiens seront de fiers compagnons d'échappées belles! Bises et bel été
Répondre
O
tiens j'étais passée à côté de çà moi ! <br /> Cela me rappelle quelque chose , c'est top ! bravo ! si seulement je pouvais trouver ce genre de paniers à un prix abordables ici , ce serait parfait !<br /> ♥
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité