Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
23 octobre 2011

accumuler …

Très touchée par votre sollicitude sur le dernier billet , je tenais à vous remercier de votre présence , de vos mots ou de vos passages silencieux  , et je souhaite la bienvenue aux récents abonnés .

Je m'en veux de ne plus être aussi présente sur vos blogs , j'ai l'impréssion que les journées racourcissent !

Bon , c’est pas tout ça mais je vous avais promis des photos…

casiers imprimerie 009

Un reste de peinture , une poignée rouillée , comment résister ?

001

Les robinets sont une de mes nombreuses passions .

012

Et ce bleu ? Sur une boite en bois en plus , non , je ne pouvais pas la laisser !

005 

Une famille entière , toute pimpante , avec la swedish touch qui va bien .

J’accumule , c’est une catastrophe , car il va falloir que je vide , d’ici quelques mois . Mais comment résister aux coups de coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas moi qui vais te condamner ...<br /> Je ne sais que cumuler, accumuler ...<br /> Fille à papa oblige !<br /> Mais comment cela tu vas devoir vider dans quelques mois ?<br /> Une bonne nouvelle que j'aurais loupée avec mon escapade lusitanienne ?????????<br /> <br /> Oxala que sim :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Tu verrais ma grange... j'ai la même maladie que toi ! Mais je revends régulièrement pour continuer à chiner. Va comprendre... Les pots blancs là... je pourrais te détester pour ça... Mais non en fait comment t'en vouloir ! Bises !
Répondre
S
Ah!!! difficile de résister...<br /> Si un jour tu trouvais le reméde... je prends...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Tout vider d'ici quelques mois ? Tu mets les voiles ? Va falloir qu'on se revoit avant quand même ! Bizzzzz
Répondre
U
joli chine! belle visite également sur ton blog!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité