Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
27 novembre 2011

note rouillée

Au départ , il y a le regard anxieux de Mari Pourlavie  qui s’inquiète de voir sa caverne transformée en succursale du salon de *Tante Madeleine .

002

Ensuite viennent les doutes , les hésitations , les tâtonnements .

009 010

Puis le sentiment que l’on tient quelque chose .

012 014

Quelques gouttes de pluies sont venues jouer la partition pour clore ce Dimanche de création .

020

 

*Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite et involontaire .

*Cœur en métal rouillé de chez Broc & Stock .

* INFO IMPORTANTE : Cliquez ici , ça peut nous arriver .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
généralement , quand on ne sait pas où ça nous mène,<br /> il en ressort une création inattendue et originale ,une surprise pour soi même !<br /> bisettes <br /> véro
Répondre
S
C'est lorsque je suis inquiète que le meilleur de moi sort de sa coquille et pas de doute c'est le cas pour toi aussi. Que j'aime ces petits trésors...venus de notre imaginaire!!
Répondre
U
Je vois que le Week end t'a bien inspiré...<br /> J’aime bien ce coté rouillé sur ces quelques notes !<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
D
oui c'est pas évident de réussir comme toi une belle création à partir d'un truc vieillot !!! bises sylvie
Répondre
M
Je pene que Mariepourlavie est tout de même épaté !!! bravo pour la cogitation et le résultat !!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité